jeudi 22 septembre 2011

Les délices du Starbuck

Bonjour à tous!!
Aujourd'hui, c'est dans un Starbuck que nous nous sommes rendues avec Mamoune la pirate pour déguster une pâtisserie ainsi qu'une boisson chaude! Mamoune à choisi un muffin à la myrtille et un café "américano" quant à moi, j'ai opté pour un muffin chocolat-caramel et un cappuccino.
Le prix; aie ouille ouille je ne m'en souviens plus, mais nous en avons eu pour un total de 12 euros.

Commençons par les boissons chaudes: Mon cappuccino était délicieux! Bien évidement j'ai gardé l'habitude de ne pas sucrée mes boissons car je trouve que ça casse la saveur réelle. Sucrée un thé est pour moi un sacrilège! On ne peut plus sentir le goût pure des plantes hihi. Mise à part le faite que la portion était euh comment dire légère (à peine la moitié du gobelet), il n 'était pas brûlant  et je sentais bien le goût du mélange café au lait.

La dernière fois que j'ai mangé un muffin chocolat-caramel c'était au cinéma et il était trop sucrée! Je me suis dit bon allez lyly, retente le coup tu verras bien. Et là, à ma grande surprise, il était excellent. Pas trop sucrée et moins écoeurant. J'ai été satisfaite de mon choix.
Le starbuck : Centre commercial de Belle Epine (94)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire