lundi 19 septembre 2011

Bienvenue chez Lyly...

Oh là là c'est avec grand plaisir que je vous souhaites la bienvenue sur mon blog.
Si vous êtes gourmands, que vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, et que vous prenez plaisir à déguster de bon plats (toujours sans excès bien sur!) je pense que ce blog est fait pour vous!!
Il y'a quelques années, je n'aurais jamais cru que je me réconcilierai avec la nourriture! A l'heure actuelle, je suis guérie de tous mes soucis et c'est avec émotion que je souhaite partager ma nouvelle passion gastronomique.
Ce blog je le doit bien à ma meilleure amie "mamoune la pirate" qui m'a toujours épaulé dans le bon sens depuis des années, Soso Minicupcakes qui m'a fait découvrir de merveilleuses recettes Et également à Bénédicte une super bloggeuse qui m'a fait découvrir à travers son blog de merveilleux endroits où j'ai pu découvrir et déguster des saveurs que je ne connaissais pas. (http://benedictelarre.wordpress.com/)
Toutes mes aventures culinaires seront reportés sur ce blog! Photos alléchantes (que je prendrai moi même), récits en mode journal intime et critiques personnelles seront au rendez-vous.
Ici on ne parle pas de régime....ON PARLE DE NOURRITURE!!!
N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils!
Lyly

1 commentaire:

  1. je suis fiere de toi ma lyly-gourmande a un momen tu ma fai peur mes la tu mebloui
    tu soso minicupcakes

    RépondreSupprimer